BeeMovie icon

BeeMovie

7.1.1.29

Regarde les derniers films sortis et regarde tes vidéos enregistrées

2.9

7

524.9k

0

Rate this App

BeeMovie est super pour regarder les derniers films sortis, c'est aussi dans l'intérêt des fans de films asiatiques grâce aux nouveautés disponibles dans cette application. Un bonus ajouté est que tu peux également regarder tes vidéos enregistrées localement.

BeeMovie à deux onglets très différents. L'onglet TV a ses programmes TV divisés en catégories pour le streaming comme : Films érotiques, KDrama, Chine et nouveautés. L'autre onglet principal est exclusivement centré sur du contenu sexuellement explicite en Asie. Pour chaque vidéo que tu regardes, il y a aussi un bouton 'Téléchargement' pour que tu puisses enregistrer la vidéo directement sur ton smartphone. Cela dit, tu n'auras probablement pas besoin de télécharger beaucoup de vidéos car l'option de les regarder en streaming marche super bien, et le téléchargement est une option uniquement disponible lorsque le streaming ne marche pas bien ou si ton fichier ne se met pas immédiatement en téléchargement.

En termes de vidéos enregistrées localement, tu choisis soit de les regarder directement depuis la mémoire interne de ton smartphone ou depuis la carte SD externe. Ainsi, tu n'auras pas de problème à trouver tes fichiers multimédia. Tu peux même soit sélectionner tes fichiers pour les effacer, les avancer, ou les rembobiner dans chaque vidéo. C'est très simple.

En parlant de simplicité, cette application a une interface très intuitive qui permet de regarder les vidéos en douceur. Profite de tes films, programme TV, ou vidéos réalisées chez toi avec cet outil et évite le désordre ennuyant des fichiers incompatibles.
Par Erika Okumura
Notes

Pour Mac OS X 10.4 ou supérieur.

Uptodown X